Skip to main content

THCPO

Le nom du THCPO est peut-être compliqué (acétate de tétrahydrocannabiphorol sous sa forme complète), son intérêt est simple. Il s’agit en effet d’un cannabinoïde semi-synthétique hyperpuissant. Pour ne rien gâcher, il est légal !

Selon les envies, il peut enrichir vos dérivés du cannabis préférés (fleurs CBD, pollens, résines), mais aussi devenir la star d’e-liquides et de gummies au THCPO.

Inutile de chercher plus loin, Dr Cannabinoid sélectionne pour vous les meilleurs produits au THCPO du moment. Envoi rapide et soigné garanti !

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Questions fréquentes

Le THCPO, c'est quoi ?

Quels sont les effets du THCPO ?

Quelles sont les différences entre le THCPO et le THC ?

Le THCPO étant un dérivé du THCP, il possède comme lui une chaîne latérale composée de sept atomes de carbone. La chaîne latérale de la molécule de THC ne comporte elle que cinq atomes de carbone. Quel est le rapport entre ces considérations chimiques et les différences effectives entre le THCPO et le THC ? Eh bien tout car la longueur de cette chaîne influence directement la manière dont les cannabinoïdes se lient aux capteurs du système endocannabinoïde.

Une étude de 2019 montre que le THCP présente une activité jusqu’à 33 fois plus importante sur les capteurs CB1 que le THC. Comme lui, le THCPO a une plus grande affinité pour les capteurs CB1 dans le cerveau, ce qui le rend beaucoup plus puissant que le THC. Ces chiffres sont toutefois à prendre avec précaution puisque des recherches plus approfondies sont encore nécessaires. Ce qui est néanmoins certain est que le THCPO est beaucoup plus fort que le THC (et que le CBD) et qu’il s’adresse donc en priorité aux utilisateurs expérimentés.

Comment utiliser le THCPO ?

Est-ce que le THCPO est légal ?

Le THCPO rend-t-il positif au test salivaire ?

Il est possible d’obtenir un test salivaire positif en cas de consommation de THCPO. Les tests anti-drogue actuels ne recherchent pas précisément le THCPO. En fait, la plupart des tests sont créés pour réagir à l’enzyme capable de métaboliser le THC : le THC-COOH. La limite de ce système est que cette enzyme métabolise également de nombreux autres cannabinoïdes à la structure chimique proche. Il est donc recommandé de ne pas consommer de cannabis, même légal, avant de prendre le volant ou de pratiquer d’autres activités demandant votre attention.