Skip to main content

HHCPO

Vous souhaitez découvrir légalement et à prix compétitif l’un des cannabinoïdes de synthèse les plus puissants du marché cannabique moderne ? Nos dérivés au HHCPO sont là pour répondre à vos besoins ! 

Attention, effets intenses en prévision !

8 résultats affichés

  • Fleurs HHCPO – Skunk 40%

    7,90450,00
    Created by potrace 1.10, written by Peter Selinger 2001-2011
    1 avis
  • Promo !

Questions fréquentes

Le HHCPO, c'est quoi ?

Quelle est la différence entre le HHCPO, le HHC, le HHCP et le HHCO ?

Le HHCPO est-il dangereux pour la santé ?

Le HHCPO ne comporte pas de danger majeur connu pour la santé. Sa puissance appelle néanmoins à une consommation responsable, par un public averti. La consommation de HHCPO s’adresse ainsi avant tout à des adultes en bonne santé, qui ont l’habitude des cannabinoïdes et connaissent déjà leur tolérance. 

Les produits au HHCPO ne conviennent pas aux personnes mineures, enceintes, souffrant de problèmes de santé connus ou sous traitement médical. Les animaux doivent également être tenus à distance des dérivés, lorsqu’ils sont stocké mais également lorsqu’ils sont utilisés (fumée/vapeur notamment).

Quels sont les effets du HHCPO ?

Le HHCPO est-il légal ?

Comment consommer le HHCPO ?

Le HHCPO est considéré comme l’un des cannabinoïdes synthétiques les plus puissants du marché et, par certains consommateurs, comme le plus puissant ! Il est donc nécessaire de prendre quelques précautions avant d’en consommer. Si vous n’avez pas ou pas beaucoup d’expérience avec les cannabinoïdes, il existe par ailleurs des produits plus légers, comme le H4CBD par exemple, qui vous permettent de tester petit à petit votre tolérance. 

Une fois votre décision de prendre du HHCPO prise, il reste à trouver un mode de consommation adapté. L’une des méthodes les plus courantes consiste à le prendre par voie orale, sous forme de bonbons par exemple. Il existe également des fleurs et du haschisch à base de HHCPO. La vaporisation ou l’infusion sont dans ce cas à privilégier plutôt que de les fumer et risquer d’endommager ses poumons. 

Ne consommez pas de HHCPO avant de prendre le volant ou si vous utilisez des machines potentiellement dangereuses. 

Enfin, pour utiliser votre HHCPO longtemps dans des conditions optimales, il est conseillé de le stocker dans un récipient hermétique, à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité