Skip to main content

Delta 9 THC

Acheter et consommer du Delta 9 THC librement et légalement ? Oui, c’est possible !

Dr Cannabinoid a rassemblé pour vous quelques-uns des meilleurs produits à base de delta 9 qui respectent la loi en vigueur. Gâteaux et sirops ne sont que quelques-uns des exemples de dérivés que vous allez adorer découvrir sur cette page !

Voici le seul résultat

Questions fréquentes

Le Delta 9 THC c'est quoi ?

Quelle est la différence entre le Delta 9, le Delta 8 et le Delta 10 ?

Le Delta 9 est-il dangereux pour la santé ?

La réponse la plus honnête à cette question est de reconnaître que les effets du Delta 9 sont puissants et peuvent avoir une influence à la fois positive et négative sur la santé. Il n’existe néanmoins pas de conclusion unique pour tous les consommateurs puisque les effets peuvent varier considérablement d’une personne à l’autre en fonction de facteurs tels que la dose, la fréquence d’utilisation, la sensibilité individuelle et l’environnement dans lequel il est consommé.

Il faut ainsi être particulièrement attentif aux quantités consommées et l’éviter en cas de troubles de santé (physique comme mentale). Il ne doit pas non plus être utilisé par les femmes enceintes ou allaitantes, les mineurs ou avant de prendre le volant. Il est également fortement déconseillé de voyager avec un produit contenant du Delta 9. Les lois changent d’un pays à l’autre et même certains pays où le cannabis est légal, comme le Canada, interdisent d’en posséder au passage de la frontière.

Il est enfin bon de préciser qu’il n’existe pas de cas documenté d’overdose de THC.

Quels sont les effets du Delta 9 ?

Le Delta 9 est-il légal ?

Comment consommer le Delta 9 ?

La méthode de consommation la plus courante historiquement est de fumer le Delta 9. Il s’agit non seulement d’une pratique interdite, mais également dangereuse pour la santé. En effet, la combustion entraîne la libération de nombreuses toxines nocives, notamment pour les poumons.

Le Delta-9 sous forme comestible (gâteau ou sirop, par exemple) s’impose comme une méthode simple et douce de profiter des effets du D9. Attention toutefois : cela implique d’utiliser la voie digestive, qui prend du temps. Après consommation, il faut en effet attendre que le système digestif se mette en route et que les cannabinoïdes passent dans l’organisme. Suivez les recommandations de la notice d’emballage et assurez-vous d’attendre le pic d’effets avant de décider si vous devez en consommer davantage ou non.

Il existe également d’autres types de dérivés contenant du Delta 9 (huiles, teintures, produits bruts). Selon les cas, la vaporisation, l’infusion ou la voie sublinguale (sous la langue) peuvent également être des modes de consommation efficaces. Respectez dans tous les cas les suggestions du vendeur et assurez-vous de respecter les lois locales.